Search Les News de Bella Zadore

My photo
J'encourage les femmes à avoir confiance en elles, à réussir leur vie, et à réveiller leur déesse intérieure. C'est simple, "toutes les femmes sont des déesses". Nous pouvons tout réussir, tenir tête aux hommes, le tout en restant FABULEUSE! Mesdames, je vais vous aider à laisser parler votre coeur, à vous accepter telle que vous êtes, et devenir tout simplement divine...

Bella Zadore Girls

Bella Zadore Girls
Prenez un moment pour rencontrer les girls de Bella Zadore!

Thursday, October 1, 2009

Quelle genre de Bella Girl êtes vous ?



Je dis toujours : « Toutes les femmes sont des déesses ». Mes chères amies vous devez réaliser que vous êtes des déesses, ainsi vous devez vous aimer telles que vous êtes et vous laisser aller à tous vos désirs. Etre une déesse, c’est être empli d’une force, qui vous fait vous sentir bien.
La divine campagne va bientôt commencer, avec la mise en ligne du site web et des déesses professionnelles qui viendront partager chaque mois leurs astuces et conseils pour savoir comment vivre pleinement leur vie. Vous suivrez les news piquantes de mes chères amies, toujours la pour vous donner leurs avis sur les dernières tendances et comment être une déesse radieuse au quotidien. En attendant le lancement de cette divine campagne, je vous pose la question suivante mes chères amies. Qu’est genre de déesse êtes vous ?/ qu’est ce qui vous fait être une déesse ? Parmi toutes mes amies, à laquelle vous identifiez vous le plus ?

Vous pouvez poster vos réponse sur le blog.






No comments:

Post a Comment